| petite présentation 2 | |
|
+9Rem blaizchris Angegardien lidiot rapiche Djmaxihouse Pti toinou ninixes bonarien 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bonarien Admin
| Sujet: petite présentation 2 Sam 7 Jan à 13:50 | |
| pour la nouvelle année voici un petit coup de renouveau sur ce forum.
maintenant pour vous présenter c'est ici.
il y aura un sujet pour 2 mois afin de ne pas avoir de sujet avec 4 pages voir plus
Dernière édition par le Sam 14 Jan à 23:49, édité 1 fois | |
|
| |
ninixes Élite kochonlandaise
Nombre de messages : 48 Localisation : 01 Date d'inscription : 02/01/2006
| Sujet: salut tout le monde Sam 7 Jan à 19:38 | |
| bonjour alors moi c ninixes je joue depuis 432 jours ! je suis au niveau 3 mais je pense que dans une quizaine je serai des votres ! alors je pourrai aider efficacement . vous avez reconnu le cochon noél 2004 ? a bientot ninie. | |
|
| |
bonarien Admin
| Sujet: Re: petite présentation 2 Sam 7 Jan à 21:34 | |
| bonsoir et bienvenue à toi nous sommes ravi de te compter parmi nous. si tu veux avoir des conseils, surtout n'hésite pas, si tu as des idées, des propositions ne te gene pas et puis dans 15 jours nous serons tous à tes cotés pour ton passage au niv 4 | |
|
| |
Pti toinou pti modo
Nombre de messages : 210 Localisation : saint-étienne !!! Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: petite présentation 2 Dim 8 Jan à 16:00 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: petite présentation 2 Dim 8 Jan à 23:18 | |
| merçi de votre accueil bonarien et Pti toinou , pour le niveau 4 je potasse déjà la faq bisous a+ | |
|
| |
bonarien Admin
| Sujet: Re: petite présentation 2 Jeu 12 Jan à 23:59 | |
| je vois qu'il y a du laissé allé, un nouveau membre arrive et hop juste 2 messages de bienvenue.
si nous voulons des nouveaux membres, des membres actifs, commencons par bien recevoir nos membres. | |
|
| |
Djmaxihouse Admin par interim
Nombre de messages : 35 Localisation : Mons (Belgique) Date d'inscription : 20/12/2005
| |
| |
rapiche modo
Nombre de messages : 54 Localisation : pecordland Date d'inscription : 19/12/2005
| Sujet: Re: petite présentation 2 Ven 13 Jan à 1:08 | |
| bienvenue a toi et bon n4 | |
|
| |
lidiot Élite kochonlandaise
Nombre de messages : 244 Localisation : Region de Tournai (Belgique) Date d'inscription : 14/12/2005
| Sujet: Re: petite présentation 2 Ven 13 Jan à 7:44 | |
| Bienvenue Ninixes, Désolé de ne pas t'avoir souhaité la bienvenue parmis nous plus tot, mais pour l'instant je lit essentiellement le forum "actions" ... et je decoupais des GS de BT Si tu as un probléme avec le niv4, n'hésites pas a demander sur ce forum, ou dans la bal KL de l'un d'entre-nous ... la mienne t'es dejà ouverte a toutes tes questions | |
|
| |
| Sujet: Re: petite présentation 2 Ven 13 Jan à 20:27 | |
| merçi de votre acueille les gars et/ou les nanas ! je ne suis pas du tout vexée ! loin de la ! comme j'ai pu voir,nous ne sommes pas nombreux,et lorsque je viens sur le forum je suis souvens seul.
donc il est normal que ma presence passe encore inaperçu ! voila bisous à tous | |
|
| |
Angegardien Élite kochonlandaise
Nombre de messages : 3 Age : 49 Localisation : Rouen Date d'inscription : 08/02/2006
| Sujet: Re: petite présentation 2 Mer 8 Fév à 19:03 | |
| | |
|
| |
bonarien Admin
| Sujet: Re: petite présentation 2 Mer 8 Fév à 19:11 | |
| bien le bonjour et bienvenue à toi ange, content de te compter parmi nos membres, si tu as besoins de conseils regarde sur le site ou pose tes questions. nous y répondrons sans probleme | |
|
| |
| Sujet: Re: petite présentation 2 Mer 8 Fév à 20:39 | |
| bienvenue a toi angegardien il es beau le forum en bleu-vert ! | |
|
| |
lidiot Élite kochonlandaise
Nombre de messages : 244 Localisation : Region de Tournai (Belgique) Date d'inscription : 14/12/2005
| Sujet: Re: petite présentation 2 Mer 8 Fév à 21:53 | |
| Bienvenue a toi Ange77 Une chtite priére pour toi Notre Ange qui est sur KL, Que ton nom soie reconnu par tous, Que tes ordres au marché passent, Pardonne-nous nos benefices (ou nos points) , comme nous le pardonnons aussi a ceux qui n'en ont pas, Que tu aie plein de kekos, Et que tu soie épargné(e) des impots Amen Naan, j'deconnes-la, l'apérote a du être trop fort Je vais faire plus sobre et seulement en 3 mots BIENVENUE PARMIS NOUS | |
|
| |
bonarien Admin
| Sujet: Re: petite présentation 2 Mer 8 Fév à 22:11 | |
| clap clap clap lidiot de l'élite clap clap clap | |
|
| |
rapiche modo
Nombre de messages : 54 Localisation : pecordland Date d'inscription : 19/12/2005
| Sujet: Re: petite présentation 2 Jeu 9 Fév à 0:04 | |
| et bien !!! ange77 bienvenue a toi sur e.kl et 1 de plus parmit nous ,sa fait plaisir | |
|
| |
blaizchris Élite kochonlandaise
Nombre de messages : 37 Localisation : Cher Date d'inscription : 27/11/2005
| Sujet: bienvenue Jeu 9 Fév à 0:09 | |
| fais comme chez toi ici, n'hésite pas si tu as des questions ! bienvenue parmis nous !!!! a bientot !!![/i] | |
|
| |
Rem Modérateur
Nombre de messages : 324 Age : 33 Localisation : Vesoul :D Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: petite présentation 2 Jeu 9 Fév à 14:56 | |
| Bienvenu Angegardien | |
|
| |
Angegardien Élite kochonlandaise
Nombre de messages : 3 Age : 49 Localisation : Rouen Date d'inscription : 08/02/2006
| |
| |
Pti toinou pti modo
Nombre de messages : 210 Localisation : saint-étienne !!! Date d'inscription : 25/11/2005
| |
| |
bonarien Admin
| Sujet: Re: petite présentation 2 Jeu 9 Fév à 15:30 | |
| oui 2 ont signé, le 3e a posté mais n'est pas inscrit chouette journée
enfin presque, je suis en zonzon loolll | |
|
| |
Ghost1 Élite kochonlandaise
| Sujet: Re: petite présentation 2 Jeu 9 Fév à 19:05 | |
| Bienvenue (ben nous à deskekos ont gagnent pas de nouveau membres ) | |
|
| |
bonarien Admin
| Sujet: Re: petite présentation 2 Jeu 9 Fév à 19:16 | |
| Ghost1
en ce qui me concerne je nomme le forum des kkos sur le site, il y a un lien direct pour acceder au forum des kkos via le site de l'élite kochonlandaise,
(ce genre de dial devrait se trouver en espace détente mais pas dans un post de bienvenue.) | |
|
| |
raipy Élite kochonlandaise
| Sujet: Re: petite présentation 2 Jeu 23 Fév à 15:59 | |
| Bonjour, je m'appelle Raipy, je viens juste de m'inscrire, donc tout doucement je découvre le site , j'ai voté pour l'heure du lâcher de sac, je suis N4 au fait, et je trouve l'idée de ce site pas mal, forte intéressante même, voilà, laissez-moi juste le temps de vous découvrir et de visiter et lire les messages....merci . | |
|
| |
blaizchris Élite kochonlandaise
Nombre de messages : 37 Localisation : Cher Date d'inscription : 27/11/2005
| Sujet: Re: petite présentation 2 Jeu 23 Fév à 16:01 | |
| bienvenue, n'hésite pas si tu as des questions, ravie de te compter parmis nous. a bientot | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petite présentation 2 | |
| |
|
| |
| petite présentation 2 | |
|